Kumpania de Zivapa, le campo du repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kumpania de Zivapa, le campo du repos

Tsiganes, Roms, Gitans, Manouches, Bateleurs, Voyageurs, soyez les bienvenus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cartes des tarots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yaorasi




Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 04/07/2007

cartes des tarots Empty
MessageSujet: cartes des tarots   cartes des tarots Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

Yao avait entendu parler de la bohemienne , currieuse elle allait la voir

bonjours madame , parrait il que vous lisez dans les carte du tarot ? mais comment cela ce passe t'il ??

Yao regarde la dame en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zivapa
Admin
Zivapa


Nombre de messages : 440
Age : 56
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 12/12/2006

cartes des tarots Empty
MessageSujet: Réponse à Yaorasi   cartes des tarots Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:00

Latcho dives, gadji...
C'est très simple :
il faut convenir d'un jour et d'une heure pour se retrouver dans ma roulotte MéSaNge où ont lieu les consultations. Ca dure une grosse heure.

Tu dois poser une question aux Tarots : chemin de vie, de coeur, d'ambitions, de politique ou toute autre question de ton choix.

Je demande qu'on m'achète un pain à 12.95 écus pour prix de mon labeur, c'est pourquoi il vaut mieux être dans le village où je suis. Tu trouveras mon itinéraire sur une affiche, là-bas, un peu plus bas.
Voilà, s'il te sit, je te lirai les Tarots avec plaisir.


(hrp : je précise que les questions doivent obligatoirement concerner le rp Smile Je fais toujours une transcription rp de la conv pour la gargote ou la halle, c'est selon... Mais les tirages peuvent être faits de façon anonyme quoi que je préfère conter l'histoire à visage découvert Smile )
)
Revenir en haut Aller en bas
https://kumpania.niceboard.com
 
cartes des tarots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumpania de Zivapa, le campo du repos :: Les Roulottes et les Tentes :: Le refuge de Zivapa :: La roulotte de Zivapa :: Quand Zivapa lit les tarots :: Anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser