Kumpania de Zivapa, le campo du repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kumpania de Zivapa, le campo du repos

Tsiganes, Roms, Gitans, Manouches, Bateleurs, Voyageurs, soyez les bienvenus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La "Belle§Mienne"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philaminthe
Admin
Philaminthe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

La "Belle§Mienne" Empty
MessageSujet: La "Belle§Mienne"   La "Belle§Mienne" Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:07

Philaminthe, dit Phila ou Phil est de cette ethnie indomptée et fière : les gitans.
Sa priorité est de vivre libre, sans entraves, il n’y a donc pas de place pour les simagrées et les excès de cérémonies. Elle fait fi des convenances et ne parvient pas à endosser les codes de bienséance qui l’emmurent. Elle tutoie, qu'elle s'adresse à un Duc/Comte, un Maire ou un manant.

C’est une femme-enfant, sauvageonne, désobéissante et casse-cou ; complice des acrobaties, gauloiseries et gaudrioles de Metran le joyeux drille, elle ne s’en sépare jamais. Il est comme son oxygène.

Filoute, elle tentera de vous alléger de quelques liards en vous lisant les lignes de la main, faisant parler ses tarots de Marseille, vous glissant une fiole dans l’escarcelle ou vous régalant de ses déhanchés envoûtants. Tout se paie ! Attention Messieurs, ne vous y trompez alors surtout pas car elle ne se gênera pas pour vous talocher.

Grande, svelte, elle tient par-dessus tout à ses longs cheveux d’ébène tombant en cascade (mais pourquoi m'avoir collé une coiffure de grand-mère IG silent )

Mijaurées, pisse-froid, bellâtres, galantins et pédants, elle ne manque jamais de croiser leur route, histoire de les asticoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zivapa
Admin
Zivapa


Nombre de messages : 440
Age : 56
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 12/12/2006

La "Belle§Mienne" Empty
MessageSujet: La Bienvenue !   La "Belle§Mienne" Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:46

"Latcho Dives, Philaminte !!!

Sois la bienvenue en mon campo... Ta roulotte a trouvé sa place : que ce lieu devienne le tien. Viens t'y reposer quand tu veux, invite tes amis ...

Et n'oublie pas de nous conter tes voyages de temps en temsp à la veillée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kumpania.niceboard.com
Philaminthe
Admin
Philaminthe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

La "Belle§Mienne" Empty
MessageSujet: Re: La "Belle§Mienne"   La "Belle§Mienne" Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:52

Zivapa la moricaude,

En m’accueillant avec ma vesine chamarrée en ton campement, tu dévoiles ton âme gitane tout couturée du fil de la fraternité.
Ensemble nous donnerons le gîte et le couvert aux malmenés de la vie…Un peu de chaleur, de réconfort, sans jamais rien attendre en retour…J’extorquerai aux noblaillons et aux nantis pour que nous puissions bénéficier du mimimum vital Wink .

Vive la fraternité de la route et l’ambiance toujours conviviale de nos campements.

Najis tuke Ziva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Belle§Mienne" Empty
MessageSujet: Re: La "Belle§Mienne"   La "Belle§Mienne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Belle§Mienne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumpania de Zivapa, le campo du repos :: Arrivée à la kumpania :: Amis tsiganes, roms ... Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser