Kumpania de Zivapa, le campo du repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kumpania de Zivapa, le campo du repos

Tsiganes, Roms, Gitans, Manouches, Bateleurs, Voyageurs, soyez les bienvenus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 28e jour de novembre : Sémur (Bourgogne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zivapa
Admin
Zivapa


Nombre de messages : 440
Age : 56
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 12/12/2006

28e jour de novembre : Sémur (Bourgogne) Empty
MessageSujet: 28e jour de novembre : Sémur (Bourgogne)   28e jour de novembre : Sémur (Bourgogne) Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:55

A Sémur, je fus chaleureusement accueillie. J’ai lu les tarots pour plusieurs personnes…

Il y a eu cet homme discret… Il voulait savoir si la personne à laquelle il pensait allait accéder aux plus hautes marches de son duché…

Et puis, le sieur Snell, époux de la belle Zaïna, qui voulait savoir ce que lui réservait son voyage en Franche-Comté… Parfois, je voudrais avoir de leurs nouvelles, savoir si mes Tarots ne se sont point trompés…

Kafit, lui, un homme charmant, s’inquiétait de l’avenir de son couple…
Et puis il y eut tous les autres, encontrés en taverne, parfois un peu hésitants, parfois un peu agressifs, mais ce n’est point grave. Pour un sourire reçu, peu me chaut les critiques…

A Sémur, un homme m’a contacté, me confondant avec je ne sais qui. Il voulait que je lui vende des produits, des plantes… Il était à faire peur… des poisons… mais je ne me suis pas laissée faire. Ah non !!! Je lui ai planté par surprise ma dague au creux des reins et je l’ai fait sortir discrètement de ma roulotte juste au moment où Dame Armoria venait me rendre visite… Il ne m’en a pas tenu rigueur. En quelque sorte, je lui ai sauvé la vie… Car si la garde rapprochée de la duchesse l’avait trouvé là, il aurait été arrêté sur le champ…

Il y eut aussi dame Kaarava qui vint spécialement de Cosne pour demander lecture des tarots. Elle voulait savoir si l’homme qu’elle avait aimé était l’homme de sa vie… Ce sont-ils retrouvés ? Je me le demande aussi…
Revenir en haut Aller en bas
https://kumpania.niceboard.com
 
28e jour de novembre : Sémur (Bourgogne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7e jour de novembre : Bayeux
» 15e jour de janvier : Dijon (Bourgogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumpania de Zivapa, le campo du repos :: Lungo drom, le long voyage :: Zivapa voyage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser