Kumpania de Zivapa, le campo du repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kumpania de Zivapa, le campo du repos

Tsiganes, Roms, Gitans, Manouches, Bateleurs, Voyageurs, soyez les bienvenus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

7e jour de décembre : Luxeuil (Franche-Comté)

AuteurMessage
Zivapa
Admin
Zivapa

7e jour de décembre : Luxeuil (Franche-Comté) Empty
MessageSujet: 7e jour de décembre : Luxeuil (Franche-Comté)   7e jour de décembre : Luxeuil (Franche-Comté) Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:58

A Luxeuil, dès mon arrivée, j’ai encontré une jeune gadji qui est devenue mon amie, Dame Criss. Je pense à elle souvent. Et aussi à son petit Noa. J’ai lu les Tarots pour elle, pour éclairer son chemin… A-t-elle trouvé sa voie ?

Beaucoup de connaissances en taverne, oui… Damoiselle Stephannie elle aussi est venue me consulter…Une histoire d’amour… Mes tarots aiment bien aussi les histoires d’amour… De temps en temps, un pigeon me donne de ses nouvelles et cela me fait bien plaisir.

Un soir, Dame Criss m’a invitée à dîner chez elle… J’aurais tellement aimé pouvoir rester. Mais je ne puis rester dans les maisons des gadje. Ces murs, je les vois se refermer, m’enfermer et j’étouffe… Alors Dame Criss a tout mis dans un panier et nous avons dîner autour du feu près de ma roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumpania.niceboard.com

7e jour de décembre : Luxeuil (Franche-Comté)
Page 1 sur 1