Kumpania de Zivapa, le campo du repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kumpania de Zivapa, le campo du repos

Tsiganes, Roms, Gitans, Manouches, Bateleurs, Voyageurs, soyez les bienvenus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 28e jour d'octobre : Cosne (Bourgogne).

Aller en bas 
AuteurMessage
Zivapa
Admin
Zivapa


Nombre de messages : 440
Age : 56
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 12/12/2006

28e jour d'octobre : Cosne (Bourgogne). Empty
MessageSujet: 28e jour d'octobre : Cosne (Bourgogne).   28e jour d'octobre : Cosne (Bourgogne). Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:09

Cosne… en Bourgogne. Quand j’y suis arrivée, je vivais avec ma familia. La kumpania était composée de plusieurs roulottes et tentes.

J’ai décidé de vivre ma vie, lasse et malheureuse d’être depuis si longtemps sans nouvelle de mon Rom, disparu depuis des lunes… Nul n’avait de ses nouvelles, tout le monde le pensait mort.

Je ne sais pas s’il est mort. Je porte le foulard qu’il m’a offert le jour de nos épousailles.

Mon grand-père, mes oncles, mes frères, mes amis, m’ont construit ma roulotte. Un cheval m’a été offert. Avec mes sœurs roma, nous avons cousu, décoré ma roulotte. Chacun a offert, chacun a participé.

Et je suis partie de mon côté, promettant à mon clan que bientôt nous nous retrouverions…
Revenir en haut Aller en bas
https://kumpania.niceboard.com
 
28e jour d'octobre : Cosne (Bourgogne).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14e jour de mai : Cosne
» 15e jour de janvier : Dijon (Bourgogne)
» 20e jour de janvier : Joinville (Bourgogne)
» 21e jour d'avril : Dijon (Bourgogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumpania de Zivapa, le campo du repos :: Lungo drom, le long voyage :: Zivapa voyage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser