Kumpania de Zivapa, le campo du repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kumpania de Zivapa, le campo du repos

Tsiganes, Roms, Gitans, Manouches, Bateleurs, Voyageurs, soyez les bienvenus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bourgogne, Cosne, Kaarava

Aller en bas 
AuteurMessage
Zivapa
Admin
Zivapa


Nombre de messages : 440
Age : 56
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 12/12/2006

Bourgogne, Cosne, Kaarava Empty
MessageSujet: Bourgogne, Cosne, Kaarava   Bourgogne, Cosne, Kaarava Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:03

« Que puis-je pour vous, dame Kaarava ?
- Eh bien ma dame, j'ai vu votre billet en gargote Bourguignonne. Vous proposiez une prédiction de l'avenir.
- mmm... En quelque sorte, mais pour être juste, les cartes éclairent le chemin, mais tout un chacun conserve son libre arbitre.
-Pourriez-vous me faire cela ce soir même ? Je pourrai vous payer !
- Oui, assurément. Préférez-vous m'acheter un pain ou me vendre une denrée à moindre coût ?
- Je peux vous acheter un pain, je préfère.
- Je prendrai vos prédictions comme parole d'oracle et n'hésiterai point à y repenser très fort * sourit *
- Alors vous serez déçue... *sourit* Installez vous à la table, je vous prie. *Zivapa y pose une bougie près d'elles* dites moi la raison de votre visite
* Kaarava s'avanca, une peu impressionnée. Elle s'assoit à la table * Ma raison ? Oh eh bien euh...
*Zivapa écoute*
- Je me pose quelques questions sur moi-même, les choix que j'ai pris récemment. Quel avenir me serait réservé...
- Alors ce seront les Tarots les plus adaptés. Il nous faut trouver les mots de vos questionnements : "à quoi ressemble le chemin vers lequel je me destine ?" il me faut juste savoir si vos questions concernent vos amours ou votre place dans le duché ?
- Les deux à vrai dire, ma dame. Commençons par mes amours, voulez-vous ?
- bien, alors nous laisserons les tarots parler à leur manière.
* Kaarava serre ses mains *
- Un seul tirage ... sinon les cartes s'embrouillent. Soit nous posons la question en général et il vous faudra y démêler le tout, soit vous choisissez ?
- Ma question est très précise à vrai dire * Kaarava hésite *
- Plus la question est précise, plus les tarots répondent précisément. Je t'écoute : entre femmes, on peut tout se dire *sourit*
* Kaarava sourit, plus à l'aise * Fort bien. Pouvez vous me dire.... ... Si Asterius et moi étions fait l'un pour l'autre ?
- Fort, bien, je ne connais point l'homme, cela aurait pu brouiller les cartes. Commençons. *Zivapa bat les lames*
* Kaarava attend, impatiente *
- Vous allez vous concentrer sur vous- même, sur vos désirs, sur votre passé, sur celle que vous avez été et choisir une carte.
* Kaarava ferme les yeux et pense très fort à tout cela puis elle pointe une carte du doigt * Celle-ci !
*Ziva prend la carte et la pose sur la table, face cachée, décalée sur la gauche* Maintenant vous allez vous souvenir des obstacles, des difficultés, de tout ce qui a nuit à votre amour, sans rien dire, et choisir une autre carte.
* Kaarava ferme de nouveau les yeux et se concentre puis elle pointe une nouvelle carte * Celle-ci...
- Pour la troisième, vous devez retrouver la force de cet amour et du sien, de ce qui fut vos plus beaux jours et choisir une nouvelle carte. *Ziva pose la deuxième lame à la droite de la première*
* Kaarava se concentre plus que jamais puis montre une nouvelle carte *
*ziva pose cette carte au dessus des deux autres* Pour la dernière ne pense à rien et montre une carte spontanément .
* Kaarava pointe une dernière carte d'un doigt légèrement tremblant *
*Ziva pose la dernière carte de façon a formé une croix* Lisons, maintenant. *Ziva retourne la première carte*
* Kaarava se penche un peu et regarde ce que fait la bohémienne *


- C'est le 9e arcane : l'Ermite


Bourgogne, Cosne, Kaarava 86ed19fe

- Cette carte parle de vous. Regarde ! Neuvième lame du tarot, elle montre un homme d'âge respectable dans l'obscurité. Tenant de la main gauche un bâton qui lui sert de canne et élevant de la main droite une lanterne éclairée, l'Ermite est synonyme de recueillement, d'illumination intérieure. En un mot, cette carte signifie la recherche de soi. Par son attitude humble, il fait penser à une personne tranquille, retirée, absorbée par sa réflexion et sa méditation. L'ermite décrit votre état d'esprit : vous êtes à la recherche de vous-même. En amour vous avez besoin de fondations saines, de bases solides et pour cela vous avez parfois besoin de recul, de prendre le temps de réfléchir. Enfin, je l'espère... sinon les cartes se tromperaient. Vous avez un côté solitaire, réservé. Vous semblez prendre toujours le temps de réfléchir
* Kaarava avait écouté avec attention, buvant littéralement les paroles de sa dame *
*zivapa retourne la seconde lame*


- Voyons ... c'est le 3e arcane : l'Impératrice.


Bourgogne, Cosne, Kaarava 34c1463

- Rappelez-vous, vous pensiez aux obstacles quand vous l'avez choisie. L'Impératrice par ses mauvais côtés représente la fausseté, les complications et la séduction... Devons-nous en conclure que votre amant était charmeur mais... manquait peut-être de sincérité ? Seuls vous deux possédez la réponse …
- Je la connais... Je pense que vous avez raison
- Cette carte parle également de vous. Elle nous dit que peut-être, vous avez éprouvé des difficultés à parler dans le passé, à dire vraiment ce que vous ressentiez... Ce fut peut-être un obstacle alors à vos amours... Je ne sais…
* Kaarava reste songeuse quelques instants *

- voyons la suivante *Ziva retourne la 3e lame

C'est le 6e arcane, l'Amoureux,

Bourgogne, Cosne, Kaarava A8b36f1e


- Dans le contexte, il parle bien de votre union, et souvenez-vous, je vous avez demandé de vous concentrer sur vous deux dans ce qu'il y eut de plus beau. Cette carte atténue celle des obstacles. Il faut les lire ensemble. C'est étonnant, elle confirme également la précédente car placée en haut, elle invite à plus d'échanges, à plus de paroles. Elle symbolise également les choix difficiles : regardez sur le dessin : l’homme hésite entre deux femmes, il ne sait pas laquelle choisir…
- Oui...
- Lequel de vous deux a dû choisir ? Entre quoi et quoi ? Qui et qui ? Ne me dites pas !
* Kaarava allait parler mais se tut *
- Mais je pense que les cartes disent que ce qui a manqué dans cette relation, ce furent les mots, les discussions, trop d'isolement.
Voyons la dernière, qui éclairera le chemin.
*Ziva retourne la dernière*


Le 7e arcane, le Chariot...

Bourgogne, Cosne, Kaarava 51ea515


- Voyez cet homme couronné enfermé dans son chariot... il perd des objets tout autour de lui, il est prisonnier en quelque sorte... mais en même temps il est couronné. C'est une carte bénéfique dans ce contexte.
* Kaarava semble soulagée * Parfait...
- Cette carte dit que vous avez longtemps douté mais que vous avez fait un choix. Au regard des autres cartes, je dirais qu'il fut ce qu'il fut, bon ou mauvais, peu importe. L'important est que vous semblez prête à l'assumer et à partir vers un nouveau chemin.
- Un nouveau chemin dites vous ? * Kaarava est intéressée *
- Oui, la conclusion du chariot, c'est cela. Puisque l'on parle d'amour, voici en bref ce que les cartes disent .
- Je vous écoute....
- Dans le passé, tout ne fut que doute, pour vous même, en quête de votre identité, dans cette relation où le doute là encore est présent. Le manque de paroles et de communication vous ont nui. Aujourd’hui vous semblez prête à prendre un nouveau départ, un nouvel amour, sans doute ... *sourit en arquant les sourcils*
* Kaarava sourit largement * Je l'espère. J'espère oublier Asterius au plus vite à vrai dire.
- Le chariot vous invite à aller de l'avant, Dame Kaarava. Oubliez le passé...
* Kaarava a les larmes au bord des yeux *
* Zivapa est émue par le regard embué de larmes de Kaarava* C'est si dur ?
* Kaarava résiste, ne veut pas pleurer * Un petit peu, oui....
- Dame Kaarava, là, c'est la femme qui parle : il faut parfois assumer ses choix et son destin et vous libérer du carcan dans lequel vous emprisonne votre passé.
* Kaarava relève ses yeux et regarde la bohémienne * Vous avez tellement raison...
- Ma dame, vous êtes une bénédiction pour moi
- J'espère que vous saurez trouver le bon chemin et laissez votre coeur libre de vous aider à choisir une nouvelle voie.
*Zivapa entend du bruit par la fenêtre* oh... une autre visiteuse...
- Je vous remercie pour tout ce que vous venez de faire pour moi.
- Je vous en prie .
- Vous avez une autre visite ? Je vais vous laisser alors.
- J'aurai toujours plaisir à vous revoir.
* sourit * Je ne vais point vous déranger plus longtemps alors.
- Je ne vous chasse pas mais comme je pars ce soir, cette dame veut sûrement profiter des dernières heures de mon séjour pour me consulter.
- Fort bien.
- Je vous souhaite alors une agréable soirée. Merci pour tout et à bientôt.
- Merci, et je vous souhaite la bonne nuitée.
* Kaarava se lève et sort de la roulotte, heureuse *
Revenir en haut Aller en bas
https://kumpania.niceboard.com
 
Bourgogne, Cosne, Kaarava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourgogne, Cosne. Consultation de Grandstef, Cosne
» Bourgogne. Consultation d'Armoria
» Bourgogne, Cosne. Consultation de Seck4
» Bourgogne, Cosne. Consultation de Marie_Lyne
» Bourgogne, Cosne. Consultation de Candyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumpania de Zivapa, le campo du repos :: Les Roulottes et les Tentes :: Le refuge de Zivapa :: La roulotte de Zivapa :: Quand Zivapa lit les tarots :: Bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser