Kumpania de Zivapa, le campo du repos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kumpania de Zivapa, le campo du repos

Tsiganes, Roms, Gitans, Manouches, Bateleurs, Voyageurs, soyez les bienvenus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 17e jour de mai : Sancerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zivapa
Admin
Zivapa


Nombre de messages : 440
Age : 56
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 12/12/2006

17e jour de mai : Sancerre Empty
MessageSujet: 17e jour de mai : Sancerre   17e jour de mai : Sancerre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52

Arrivée mouvementée, très mouvementée...

Beaucoup de monde en taverne, très agréable.

Ottobismarck, Ysabeau, Fritz, Ice, Katya...

Je me suis mise à dos le fils du Grand Maître de France Juju... pff... Bin oui, mais faut pas traiter les bohémiennes de maudites tsiganes et vouloir leur jeter des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
https://kumpania.niceboard.com
Zivapa
Admin
Zivapa


Nombre de messages : 440
Age : 56
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 12/12/2006

17e jour de mai : Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 17e jour de mai : Sancerre   17e jour de mai : Sancerre Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

Que de péripéties, que d'émotions...

Au final me voilà requise en terres de Chenonceau, les terres du duc Juliano de Juliani, Grand Maître de France.

Festivités y sont données et je n'y suis point requise en invitée, nenni, mais pour la pratique de mon don, la lecture des Tarots.

La curiosité aiguisée, le vieux duc s'en vient à ma roulotte et à la parfin demande lecture.

Ai-je honneur et fierté à avoir lu pour lui ? Si fait... si fait... Non point pour son rang, mais parce qu'il est sage et qu'il est venu droitement sans détour, affichant méfiance mêlé d'intérêt dès le premier moment.

La fête bat son plein et le shanglo Gallup m'a fait mourir de rire avec sa barrique ... finalement pleine d'huile. Il a entamé avec un autre une danse délirante... Je m'en tenais les côtes.

Il est bourru et ses manières sont à la franche marguerite mais il ne peut être mauvais, il est trop gourmand de bonne chaire et de vin pour cela. C'est signe qu'il est bon vivant...
J'apprécie sans détours son esprit, sachant qu'il n'y a point danger à le fréquenter.

J'ai aperçu Dame Armoria et Dame Djemilée... J'espère que Djemilée passera me voir, je lui manderai nouvelles de Messire Gaborn.

J'ai aussi vu le gadjo encontré en taverne, à Cosne, apparemment il aime aussi les baisers de chair... Nul doute que le baiser de ma dague lui fut trop cruel... Accompagné d'une gadji à la beauté époustouflante, il semble mener la danse. Je l'ai observé et comme au premier jour, impossible de sonder son regard. Il est des hommes ainsi, cadenassés de l'intérieur... Leur volonté et leur force est souvent intense...
Revenir en haut Aller en bas
https://kumpania.niceboard.com
Zivapa
Admin
Zivapa


Nombre de messages : 440
Age : 56
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 12/12/2006

17e jour de mai : Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 17e jour de mai : Sancerre   17e jour de mai : Sancerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:45

Sancerre restera comme Chalon très fortement ancré dans ma mémoire...

Les festivités de Chanonceau offertes par Juliano di Juliani, le Grand Maître de France...
Oui, le vieux duc, Vinkolat, Shanamir, Smartfluid, Miseri, Bragon... Ce shanglo qui n'est point venu mander lecture... Tous ceux que j'ai encontré en taverne...
Ces tavernes animées... Mentaïg, Les deux princesses Georgette et Amelia...

L'arrivée fut fort difficile, accueillie que je fus à jets de pierres mais ensuite, j'y ai tissé des liens, si fait.

Mais l'appel des vents résonne, souffle et souffle encore.

Je dois voir Astérius. Oui et une lecture est convenue avec une jeune femme.

Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kumpania.niceboard.com
Contenu sponsorisé





17e jour de mai : Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 17e jour de mai : Sancerre   17e jour de mai : Sancerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17e jour de mai : Sancerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e jour de mai : Autun
» 14e jour de mai : Cosne
» 29e jour de mai : Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumpania de Zivapa, le campo du repos :: Lungo drom, le long voyage :: Zivapa voyage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser